ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mettez votre casque...

3 participants

Aller en bas

Mettez votre casque... Empty Mettez votre casque...

Message  Piet Mer 15 Juil - 21:37

Bonsoir à tous,

Juste une petite histoire à vous raconter, ce jour en revenant du boulot à midi et ce en vélo j’ai eu l’occasion de tester l’efficacité du port du casque Exclamation

En effet, un usager fort ayant une carrosserie plus résistante que la mienne a cru bon d’effectuer une marche arrière très hasardeuse alors que je montais la « Xhavée » pour ceux qui connaissent c’est la côte qui démarre au garage Paisse à Wandre (Liège).

Alors que je terminais l’ascension sur un rythme mineur et que mon attention était dirigée vers ma roue avant, j’ai atterri littéralement sur le coffre que j’ai percuté avec ma G___le. affraid

Ma première pensée a été pour mon vélo et après pour moi. Mais alors que j’essayais de retrouver mes esprits, la partie adverse en a profiter pour quitter les lieux en oubliant de me laisser ses coordonnées… Je pense qu’il est parti chercher les secours mais qu’il a oublier de revenir… Ou alors il nous a fait un petit délit de fuite ! Et pas de témoin évidement… No

Ca fait huit heures que l’accident a eu lieu et je n’ai tjs pas de nouvelles, je penche donc pour la deuxième solution.
De retour chez moi j’ai constaté quelques petites gattes sur le visage et une coupure assez profonde au niveau de la lève supérieure. Sans oublier un bon mal de dos sur la partie supérieure.
Mais le vélo n’a pas une gratte !!! Super… cheers

J’ai donc pris la direction des urgences et après analyses, scanner et autres radiographies, tout va bien, rien de casser. Je m’en sors bien, sauf pour les douleurs au dos, mais ça va passer…

La leçon à retenir, me concernant, il faut lever la tête et regarder devant moi. Pour les autres, il faut mettre son casque !!! Wink

Quand je vois les traces qu’à laisser l’impact sur le casque, c’est assez concluent. Si vous ne le mettez par vous mettez-le pour protéger votre splendide visage. Rolling Eyes

@ bientôt.

Piet.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 46
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

Mettez votre casque... Empty Re: Mettez votre casque...

Message  Gilles Mer 15 Juil - 22:37

ouf pour toi et ouf pour le vélo!! oublie pas de p-t changer le casque si il a trop mangé
mais putain hallucinant quoi le gars qui s'arrête même pas!! affraid


dans le même style à liège ya qques mois, gare léopold, ma roue se prend entre deux pavés quand je dépasse en danseuse un camion à l'arrêt, je tombe bien ma gueule sur la bitume, sonné comme pas deux ma tête qui glisse sur un mètre, j'aurai pas aimé que ce soit mon scalp qui amortisse cette fois là, heureusement a part ma guidoline rien n'avait bougé Smile mais de nouveau +1 pour le casque
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Mettez votre casque... Empty Re: Mettez votre casque...

Message  Prick Mer 15 Juil - 23:16

Aile aile aile!!!!

Piet, je ne te connais pas super bien mais le peu que je te connaisse , je me dis que si tu re tombe sur le mec, il va manger ton casque......... Laughing Laughing Laughing

Y a vraiment des E...... és sur les routes!!!!
Prick
Prick

Messages : 834
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Jalhay

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettez votre casque... Empty Re: Mettez votre casque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum