ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RASSUREZ-VOUS !!!

3 participants

Aller en bas

RASSUREZ-VOUS !!! Empty RASSUREZ-VOUS !!!

Message  Syl Dim 21 Juin - 1:02

J'ai une inflammation au canal carpien (main droite) et, quoi que l'on en pense, ça me flingue toutes mes sorties vélo. Aussi, j'ai le "syndrome des loges": Contrainte musculaire bilatérale des mollets qui me stoppe dès que je fais trop de séances en intensité. Il faut opérer mais hors saison...

Pourquoi dis-je cela ...

Alain Crickel a une hernie discale et c'est à coup d'infiltrations qu'il va prendre le départ à Nice... Je ne sais pas s'il reste un endroit où notre KiKi n'a pas mal... Le coeur d'Avner "s'emballe"... J'imagine qu'après leurs gamelles et accidents divers, les Gza, Steph et Benja ont probablement une douleur latente quelque part ...

On peut dire ce que l'on veut mais un IRONMAN - et surtout la préparation pour le faire ! - représente un effort ANORMAL pour un corps humain. S'engager dans le long, c'est décider de faire endurer des excès à son corps. Or, on sait ce que valent les excès...

Bref, tout les triathlètes que nous sommes ont mal à gauche ou à droite.

Je profite donc de ce "post" pour féliciter tous ceux parmi vous qui souffrent en silence et ceux qui, comme Marc Beauve par exemple, sont carrément "out" toute une saison sans se plaindre.
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

RASSUREZ-VOUS !!! Empty Re: RASSUREZ-VOUS !!!

Message  stefvdb Dim 21 Juin - 9:36

oui, c 'est sur : la prépa d 'un ironman (et ce n 'est que mon 1er !), c 'est hard pour le corps ! Cela dit, je me sens super bien. Ya juste que je me réveille quasi tous les jours vers 5h30-6h comme si mon corps avait besoin d 'être sans cesse en mouvement. Donc, j 'ai un peu peur d 'accumuler de la fatigue et de le payer...dans pile 2 semaines !
Point de vue accident, à part quelques courbatures qui sont apparues dans les 2-3 jours suivant , maintenant tout est rentré dans l 'ordre.
pourvu que tout le monde soit fit pour les semaines qui viennent en tout cas
A torat

stefvdb

Messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

RASSUREZ-VOUS !!! Empty Re: RASSUREZ-VOUS !!!

Message  Marc Dim 21 Juin - 11:01

Merci mon bon Syl tu as reussi a m' arracher une larme.
J' espere que tout rentrera dans l' odre pour toi.
Pour moi c' est reparti pour infiltration, anti-inflammatoire, et kine.
Le repos force pour le menisque a fait fondre les muscles au niveau du genou et de ce fait lorsque je force en
pliant la jambe, la rotule s' ecrase sur l' os et provoque douleur et inflammation......
Je doit donc remuscler le tout mais j' ai mal lorsque je force !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis donc un peu depite en ce moment.
Si quelqu' un a la solution miacle je suis preneur.
Si ce ne sera pas une grande anne sportive; ce sera une grande annee bricolage dans la maison et autres amusements .... parfois c' est pas mal aussi (faut le dire vite).
Syl disais que je ne me plaignais jamais voila c' est fait.

Bonne merde a toutes et tous les IM qui vont participer prochainement a une course

@ +
Marc

Marc

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Theux

Revenir en haut Aller en bas

RASSUREZ-VOUS !!! Empty Re: RASSUREZ-VOUS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum