ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

des news de Barcelone

5 participants

Aller en bas

des news de Barcelone Empty des news de Barcelone

Message  Patco Sam 23 Mai - 14:35

Avant de se faire peter les jambes sur la courses, c'est une nouvelles fois les portefeuilles qui ont pètés dans le village.
Des tenues Cervelo, des crasses pour la courses mais aussi des casques profilés.
Oui ils seront quelques-uns à gratter des secondes grâce à leur 'fend la bise'.
Ah oui, Benja a aussi un super T-Shirt. On en reparlera...
Et Regis, qui a négocié un super gueulophone !! MAGNIFIQUE

Pour la météo, ca va , bonne température, il annonce un peu plus frais dimanche.
Pour la natation, c'est agité, la mer nous met des gifles quand on nage... c'était encore pire hier, espèrons que ca ce calme...
Pour le parcours vélo, il semble comme annoncé assez roulant... on a testé ce matin, résultat : on avionnait tous comme des bêtes ! Ok un peu moins au retour ! Vous avez compris, le vent est bel et bien présent !
Pour la Cap, parcours sablonneux, on se pose des questions.

Pour les forces en présence :
Tous le monde est confiant, on sent les filles (Annabelle, Carole) un peu stressée.

Pour l'ambiance, comme lu sur un autre site (comprendra qui voudra), l'ambiance d'antan est retrouvée !
C'est vrai que depuis que la selection naturelle a été faite, on se sent mieux ;-)))
Andrée, camera au point filme tout ce qu'elle peut !
Hier, on est quand même passé par une boite de nuit. Regis après avoir descendu une bouteille de rosé était assez chaud... bon je dois dire que je l'ai bien suivi.

Bon je vous quitte, on va diner !!!
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  PieR Sam 23 Mai - 15:22

n'oubliez pas de vous reposer un peu avant la course!
bonne course à tous, on pensera à vous demain en matinée(+début d'après midi!!)
Pier&Mary
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Mr White Sam 23 Mai - 23:37

Je savais qu'il ne fallait pas laisser partir les "enfants" sans un minimum d'encadrement responsable....


Profiter bien.... après la course, c'est mieux!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Mr White Sam 23 Mai - 23:38

Je savais qu'il ne fallait pas laisser partir les "enfants" sans un minimum d'encadrement responsable....


Profitez bien.... après la course, c'est mieux!!
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Phil Dim 24 Mai - 15:56

Allez, bonne course à tous et profitez-en bien après.

On attend de vos nouvelles.

Bon amus Cool

Phil
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Patco Lun 25 Mai - 0:46

Résume de cette journée :

Levé vers 5h30.
Sport dej au programme ! Pour d'autres ce sera le traditionnel gatosport.

En route pour le départ à 6H.

Nous sommes dans le parc, chacun est à sa place. Avec Max, on se met dans la file des caty cabine. Oulala, on l'a bien déclassé !
On termine la préparation et on dégége notre sac 'street' dans le camion.

P.... ! J'ai oublié mes lunettes, mon pince nez dans le sac. Je passe la barrière et commence à envoler tous les sacs pour retrouver mon numéro. Rien... je stresse... rien... je restresse... en plus le gars en ajoute de plus en plus et le tas s'agrandit.
OUF 1944 ! le voilà. Je peux prendre le départ.

Le départ est sous forme de vague. Le première démarre avec 2 couleurs de bonnets !!! on ne comprends pas... surtout que l'une des couleurs est la notre... bon ca doit être un soucis d'organisation.

La 2em... la 3em... La dernière, c'est nous ( enfin la plus part), les bons nageurs et les policiers sont partis plus tôt.

La houle est importante ! pas facile ! Je vois Carole qui cherche son chemin, les bouée sont tellement petites que ce n'est vraiment pas facile de deviner son parcours... un autre problème de l'organisation.

Beaucoup ont loupé une bouée..., d'autres, hors de l'eau ont du repartir pour 250 mètres pour prendre la dernière bouée... bref le bordel !

C'est parti pour le vélo ! Je suis assez loin, dernière vague et surtout 'pas bon nageur', je remonte beaucoup... énormément ! (normal, ce sont les plus faible ! Et puis après 35 km, je commence à voir des groupes... puis des pelotons... puis des énormes pelotons jusqu'à 150 coureurs ! (P... et moi qui suit tout seul dans le vent !)
Par contre les arbitres, on n'en voit aucun... ca encourage les pelotons. Certains avouent même que régulièrement il doivent freiner pour ne pas emboutir ceux devant eux.
Bref, encore un soucis d'organisation.

Le parcours est quand même agréable et le revêtement impeccable.

Retour au parc, la course à pied débute. Zut, j'ai l'estomav vide, je n'aurais pas oublier de manger moi !!!!

Le départ est correcte mais le soleil tape pas mal. Le parcours sabloneux nes pas très facile mais surtout monotone !
Par contre les ravitos sont réguliers et complets.
Je croise tout le monde. Je vois un peu les places mais c'est vrai que les départs étaient différents donc cela ne donne qu'une idée.
Par contre ce qui est sûr... c'est que je suis loin !

Je partais dans un esprit relax et décontracté mais j'ai quand même eu dur... se promener sur un semi... mon oeil !

Je passe la ligne et retrouve tout le monde.

Ils ont tous l'air satisfait, certains plus que d'autres...

Le soir même analyse des résultats. Pleins de disqualifiés sont annoncés ! 270 !!!
Pas une seule carte mais des disqualifications ! encore un soucis de l'organisation... un de plus.

Annabelle remporte sa catégorie mais n'est pas dans le classement (?), ni chez les disqualifié (?).
Mathieu est 3em de catégorie au classement mais n'est pas appellé sur le podium (?)

Etrange !

Apparement, Berasateguy (en dame) gagne au sprint et sera ultérieurement disqualifiée aussi... bref .. un peu le bordel.

La chose de sûr, c'est que Mike, s'il n'est pas disqualifié, est complètement déclassé. Après la course 2 à fond d'un litre de sangria, une pisse dans le pantalon et au lit ! Bravo champion !

Bon je vous laisse.

Bonjour de tous les 'espagnols' !
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Mathieu Mer 27 Mai - 15:56

Pat j'adore la petite explication sur Mike à la fin lol! Il y en a une qui a moins aimé par contre scratch
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

des news de Barcelone Empty Re: des news de Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum