ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prolongateur sur cintre classique ?

2 participants

Aller en bas

Prolongateur sur cintre classique ? Empty Prolongateur sur cintre classique ?

Message  magnus Ven 22 Mai - 16:40

Mon beau cintre aero full carbone est mort......fissure au niveau du serrage potence.....il a du bouger lors d'un passage sur un des 728 nids de poule du tri de Charleroi ?????

Bref, j'ai du remettre mon guidon classique de route............mais je n'ai plus de prolongateur !!!!!

Mon cintre va retourner chez SONIC, mais j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse rapide, un magnifique geste commercial et un echange sous garantie......mais bon, j'espère....a 525 euros le cintre aero....glouuuups !!!!!

J'aurai aimé trouver un prolongateur S-bend et pouvoir remettre mes shifters sur le prolongateur.....je n'ai aucune expérience de ce type de rajoute car j'ai toujours eu le cintre intégral sonic.....

Notre sponsor VELO DREAM a-t-il du stock et du choix en magasin ???
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongateur sur cintre classique ? Empty Re: Prolongateur sur cintre classique ?

Message  GZA Ven 22 Mai - 17:29

Oui il y a du stock chez vélodream en Bontrager. Pas mal du tout.
Vas jeter un oeil...

Gza
GZA
GZA

Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prolongateur sur cintre classique ? Empty Re: Prolongateur sur cintre classique ?

Message  magnus Sam 23 Mai - 16:42

voila c'est fait...............prolongateur bontrager de chez VELODREAM sur mon vélo......

@+
magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongateur sur cintre classique ? Empty Re: Prolongateur sur cintre classique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum