ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

20 mai, corrida des remparts

2 participants

Aller en bas

20 mai, corrida des remparts Empty 20 mai, corrida des remparts

Message  Gilles Mar 12 Mai - 12:13

salut tous,
le 20mai au soir ya un petit 10km dans les "beaux coins" de liège... http://www.bellescourses.be/content/view/36/39/lang,fr/

y a t il des liégeois qui la font? ou d'autres gens du clubs qui font le déplacement au plus grand des hasards?
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

20 mai, corrida des remparts Empty Re: 20 mai, corrida des remparts

Message  Gilles Jeu 21 Mai - 23:25

Mini CR pour le fait... après avoir nagé en lac avec xtof, direction le centre ville de liège pour une course logiquement "cool"...
déjà j'arrive... trop de monde Very Happy je repère des potes je discute et hop le départ se donne sans que j'ai le bon sens d'aller devant le peloton! En gros le parcours (pour ceux qui connaissent liège) donnait : un tour de la place st léonard, direction place du marché, retour place st léonard, on monte par les bois vers les coteaux et l'obélisque on bifurque a droite pour redescendre dans les champs et remonter pour ENFIN atteindre les coteaux!
Arrivé a l'obélisque tu te dis alaiz, plus monter et ben non! tu redescend par la ferme aux vaches jusque hors château( derrière palais de justice) et hop tu te tapes les escaliers de burenne plus les escaliers de l'obélisque et ensuite tu refais la première montée de la course, passage dans le champ compris pour enfin arrivé place st léonard (ou est l'arrivée) en longeant le chemin de fer...
Sinon le décor génial...
Ma course donc =>
Je me mets pas dans le peloton de départ et je le payerai car je passe mon temps à dépasser des gens jusqu'à la montée des escaliers et vu les chemins empruntés tu passes difficilement à deux... de plus j'avais dis cool je me retrouve vite à flirter non stop avec mon seuil anaérobie mais les chemins empruntés m'obligent chaque fois à ralentir, accélérer dépasser, ralentir et ainsi de suite.... ça aura finit en entrainement d'intervalle...!
Voilà bien gore, ça pète les jambes à mort mais c'était cool!
je fais 103è sur 599 en 47'55 (j'avais 30" de moins à ma montre scratch ) avec un petit 12,53kmh de moyenne... ce qui au final me contente vu que c'était un entrainement et que je connaissais pas la course!!
Pour la prochaine fois, me mettre à l'avant ce serra un gain précieux de temps et d'énergie Very Happy
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

20 mai, corrida des remparts Empty Re: 20 mai, corrida des remparts

Message  PieR Ven 22 Mai - 13:12

visiblement il y a eu un problème de chronométrage, j'ai 2 potes qui ont des temps inférieurs à leur montre aussi...
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

20 mai, corrida des remparts Empty Re: 20 mai, corrida des remparts

Message  Gilles Ven 22 Mai - 13:40

ben je me demande si le chronométrage ne s'est pas fait différemment que d'hab (ce qui me parait totalement incongru mais bon)
genre départ donné => tous les chips activés et uniquement bippage à l'arrivée, ça expliquerai peut être la chose car je démarre que le chrono indique genre 30aine de seconde déjà... Question
ça parait quand même fort improbable!
Gilles
Gilles

Messages : 321
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

20 mai, corrida des remparts Empty Re: 20 mai, corrida des remparts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum