ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

3 participants

Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  Mr White Mar 17 Juil - 16:45

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT*******

En raison des Francos, la circulation devant la piscine sera placée en sens unique, le parking est logiquement réservé aux nageurs mais il risque d'être bien rempli.

Gerard demande explicitement que les portes soient fermées à 19h50 afin d'éviter que les campeurs ne visitent la piscine hors crénaux. Gza sera sur place et fermera les portes à l'heure prévue.

Pour toutes ces mauvaises raisons, c'est l'âme en peine que je reporte l'activité "DRINK et AQUATHLON", les casiers sont dans ma voiture donc on remetttra ça après les Francos!

On rebondit sur la proposition d'Alain..

"Je vous invite à venir prendre l'apéro ce mercredi au lido de 19h à 21h pour bien démarrer les Francos je vous offrirais votre pass VIP Lido DJ Gass. Alain K. "

Faites passer le mot aux amis du club et si vous venez nager, pensez que la circulation ne sera pas des plus faciles!

White.

Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  PieR Mar 17 Juil - 17:15

là j'ai envie de dire "mon ptit Blanc, tu savais que c'était les Francos ce soir là non!!" tu en parlais même dans ton invit'!
mais je laisserai à Math tout le loisir de te rendre la monnaie de ta pièce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  Mr White Mer 18 Juil - 8:17

C'est pas demain que tu arrêteras de donner les bons et mauvais points mais comme je te disais samedi, ne change rien!

Alain semble insister pour le lido, je m'incline, gentleman mais ce n'est donc que partie remise ( 1er Aout par exemple ) car je vais pas pouvoir boire et manger tout ce qui est dans mon coffre!

A ce soir au lido.. merci Alain pour l'invitation!

Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  PieR Mer 18 Juil - 8:23

ah parce que tu te souviens de quoi que ce soit de ce que tu as dit samedi???????????? cyclops
bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! bounce
ton regard inhabité n'en laissait en tout cas rien présager mon poulet, What a Face
pour ce qui est de distribuer les bons et les mauvais points, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité je trouve,
tu es mon modèle et ma source d'inspiration farao
je t'aime White I love you
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  Mr White Mer 18 Juil - 19:25

Moi aussi Chuck, dans mon regard tu aurais du lire tout l'amour que je te porte !! Et pour tes cheveux, oublie, je suis jaloux en fait ....I love you
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  Patco Ven 20 Juil - 18:29

et Pif !
et Paf !

Joli combat ! (amical ?)
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  PieR Ven 20 Juil - 23:35

ÉVIDEMENT !!!
...jusque Klagenfurt en tous cas Laughing Very Happy Smile Surprised
Alors??? On a rendu les clés?? Pu profiter un peu de la piscine?
Très chouette endroit et très belle fête pr ce que j'en ai vu, encore félicitations !!
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18**** Empty Re: ********MESSAGE URGENT ET IMPORTANT******* CE MERCREDI 18****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum