ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

3 participants

Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Jérôme D. Mar 19 Juin - 18:45

Salut à tous,

Tout est dans le titre du post... Very Happy
Je recherche une bonne âme qui serait prête à me prêter son vélo de chrono pour faire le 111 de Bilzen fin septembre (je sais je m'y prend assez à l'avance Wink )...
Je fais 1m80-82 et 86-87 d'entrejambe si mes souvenirs sont bon Razz

Bonne prépa à tous..
Jérôme
Jérôme D.
Jérôme D.

Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Mr White Mer 20 Juin - 10:56

Salut Jêrome,

Dans le fond de mon garage, dort paisiblement mon Crono de chez Stevens. Il mérite quelques petites remises au point mais avec les Zipp 1080 et 808 qui sommeillent à coté de lui, il pourrait devenir une arme redoutable.

On essaye de se voir, peut être après Nice, pour regarder si cela pourrait te convenir..

W.

0495521990.

Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Mathieu Mer 20 Juin - 11:57

Si tu veux j'ai tjs un contre chrono à vendre, Pro Missile !
Bon état, avec freins et shifters ... prix négociable ;-)
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Mr White Mer 20 Juin - 12:31

Mdr Mathieu, il cherche un vélo en prêt et toi tu lui propose un prolongateur à l'achat !?! Ca risque d'être long 100 bornes assis sur son PRO, même si c'est un Missile!

Lorsque le vendeur de ce truc t'avait dit " Vous le garderez à vie!!" cela ne voulait pas dire qu'il était et qu'il est toujours hyper fiable, solide et résistant, ça voulait dire que personne ne te le racheterais jamais!!

Bise Math , on te voit à Nice ?
Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Jérôme D. Mer 20 Juin - 12:56

Haha Excellent Blanc Razz
Et ça me tente bien, c'est bien gentil Very Happy On se voit après Nice Smile Et je te souhaite de prendre bien du plaisir Cool
Jérôme D.
Jérôme D.

Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Mathieu Mer 20 Juin - 14:43

J'en ai 2, un que je vais remonter la saison prochaine pour faire du long et l'autre à vendre ;-)
J'ai pas 2 vélos mais 2 cintres ça revient qd même moins cher...

Nice sans moi, après avoir calculé les frais pour si peu de temps sur place je me résigne!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen... Empty Re: Cherche Vélo de Chrono à PRETER pour faire le 111 de Bilzen...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum