SPEED: projet centre sportif de haut niveau à Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPEED: projet centre sportif de haut niveau à Liège

Message  Mathieu le Sam 9 Avr - 23:22

Salut à tous,

Vous en avez certainement entendu parler dernièrement...un projet pour accueillir un centre sportif de haut niveau en Wallonie revient au gout du jour. En effet, 3 villes sont encore en course pour obtenir les faveurs du jury: Namur, Louvain-la-Neuve et Liège. Ce centre serait accessible aux sportifs de hauts niveau en priorité mais également à tous (ULg, Hautes Ecoles, autres sportifs, ...) d'où l'intérêt pour tous de mettre en avant notre ville de Liège.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez soutenir ce projet de centre sur Liège en remplissant vos heures d'entraînements/compétitions sur leur site: http://www.speedliege.be/speedtime. Ca ne prend que 15sec par séance et ça permet de montrer aux autorités que Liège est rempli de sportifs qui ont besoin de telles infrastructures.

Pour ceux que ça intéresse, Liège semble bien placé pour remporter le gros lot d'après ce que j'ai vu et entendu.
On peut déjà noter plusieurs atouts majeurs d'après les infos que j'ai lues et échos entendus.

Ne vous attendez pas à ce que tout ça soit fait en quelques mois ou même quelques années..cela risque de prendre...plus de 10ans au final! Mais ce projet est déjà un pas en avant pour le sport!

Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPEED: projet centre sportif de haut niveau à Liège

Message  michew le Dim 10 Avr - 21:50

Pour mes enfants et petits-enfants....

Sans critiquer un tel projet bien utile, j'aurais simplement aimé profiter ce printemps d'une simple piste d'athlétisme sans devoir traverser l'arrondissement pour aller courir sur une piste privée des deux premiers couloirs !!!!
Lamentable pays, région, province, communes, .... j'en oublie ? Ah oui communauté. A eux tous, y a même pas moyen d'être efficace !.

Bon vent au projet quand même .

michew

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut