.........Osez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.........Osez..

Message  Mr White le Mer 9 Mar - 13:09

Chers amis triatlètes, comme deux fois l'année et à pareille époque, je m'autorise une petite tribune libre afin de vous proposer l'une ou l'autre tendances de cette saison printemps-été 2011.

Nul doute qu'il fallait frapper fort pour faire oublier la belle tenue verte skinfit de notre champion du monde, le petit dessous à fleur de Gza ou encore le nouveau petit maillot de bain Zerod vert de Micachou !

Ni matériel de compression (fort heureusement d'ailleurs ), ni artifice aux effets placebo ( cfr Power Balance) ce petit article vous permettra, cette année encore et à moindre bugdet, de briller sur les bords de la pisicne à défaut d'avancer dans l'eau..

Vous connaissez l'adage devenu précepte.. "à défaut d'être bons, soyons beaux!!

Ah oui. Nul besoin de sortir le grand mat pour faire flotter cette banière étoilée! Un peu de bienséance tout de même, il y a des jeunes gens parmis nous!

Au plaisir.

W.

Mr White

Revenir en haut Aller en bas

Re: .........Osez..

Message  gary le Mer 9 Mar - 17:19

Wah, phil avec ton teint hâlé cela sera du plus bel effet. Avec mon teint blaffard et mes abdos de beton cela fera plutôt marshmallow. Mais comme tu le dis Osons Mr White!!! Osons!!!. J'ai passé commande.

gary

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut