ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

+17
PIRLET Simon
Jérôme D.
Frémeuhhh
Redg
Franck
gary
Syl
dams
NicDip
Ghorgorbey
phil died
michew
Piet
PieR
Xtof
magnus
GZA
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  PieR Sam 2 Avr - 10:15

@math:oui, extension ne dépassant pas l'avant des cocotte de freins (mini clip on)
@mich: oui, mais tu devras peut être l'attendre en nata et vous le mettrez plus souvent devant en vélo, donc la différence sera moins nette!!
il manque tjrs un 5ème candidat pour l'équipe 5, on se bouououououououououge!!
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  phil died Dim 3 Avr - 12:39

PieR a écrit:une sortie de prépa au minimum sera réalisée au cours du stage la semaine avant...
mais libre à chaque groupe en effet de planifier çà avant,
je demande aux participants de l'équipe trois qui fréquentent le forum de déjà confirmer leur participation...

l'équipe 5 compte encore 3places libres (une au minimum pour pouvoir inscrire l'équipe) niveau natation 1'50 environ de moyenne, à bon entendeur,
merci pour eux et pour le club!

Pierre,

Je confirme ma participation.
Il faut avoir un guidon "normal" pour cette course ?
Je suis partant pour une séance en commun mais mon prochain jour de congé est le 1 mai...
Si tu sais me prévenir quelques jours à l'avance pour que je puisse trouver une bonne âme pour me remplacer au boulot et me joindre à vous.
d'avance merci
phil died
phil died

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : jupille

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  PieR Dim 3 Avr - 14:05

oui, guidon classique,
essaye de te libérer le 23 ou 24, jours du stage, on essayera de goupiller qqch à ce moment là pour tous les groupes...
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  gary Lun 4 Avr - 14:08

michew a écrit: Idem que Pierre mais pour le morceau d'équipe 5(0): pour Gary et Nico Diep, pouvez-vous confirmer que vous venez jouer avec nous ... ?
PS: Gary 1/4 de feuille contrat signé impératif;
Sinon, Pierre Beaufort est déjà partant (on va s'accrocher !) Ouh là là, mais qu'est-ce qu'il fait avec nous lui, 10 ème au jogging d' HERMEE !!!

Ok mich je confirme ma présence, pas de quart de feuille mais des gadins à faire oublier donc me ferai un honneur d'être présent.
gary
gary

Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  michew Lun 4 Avr - 22:14

génial génial Gary. Faut encore qques uns en plus. Avec nous ce sera cool ... on va en trouver. Mais faut faire vite.

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNATS DE BELGIQUE TRI ET DUA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum