10 kils de PURSAT - COMBODGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 kils de PURSAT - COMBODGE

Message  GZA le Lun 15 Nov - 12:37

Petite info rapide, en attendant plus de détails des 3 intéressés.
VIVI, David et JC étaient au départ à Pursat du "Pursat River Run" au Cambodge.

Ils ont tous les 3 assez bien courru:
- Viviane termine 1ere dame (45:45)
- David termine 8eme et 1ere expat (40:45)
- JC 21eme (49:05).

Un ami de JC, Samon, termine premier (36:05). Ils ont pas mal de photos et un clip video d'une interview.

Un ptit CR les amis.

Energytri club au delà des frontières :-)

Gza

GZA

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 kils de PURSAT - COMBODGE

Message  michew le Lun 15 Nov - 13:46

Sympa le truc, mais un peu loin.
Encore un podium pour superVivi et des places remarquées pour les garçons.

PS: relativons les beaux résultats en tenant compte quand même qu'ils ont des plus petites jambes là-bas lol!

michew

Message  jice le Mar 16 Nov - 18:30

Avec sa course de dimanche, Vivi a marqué les esprits et la presse Cambodgienne: http://www.phnompenhpost.com/index.php/2010111644742/Sport/pursat-river-run-a-riot.html

Si le Pursat River Run avait été repris dans le challenge Energytri, sa cote aurait fait un joli bond car elle arborait fièrement dimanche les couleurs de votre club sur la plus haute marche du podium (voir avatar). David était assez top aussi

Jice

jice

Message  david le Mar 16 Nov - 20:04

et bien que dire... je vous envoi ce mail de notre petite chambre d'hotel de siem reip, notre voyage a continué mais l'expérience de dimanche reste bien dans nos têtes...
Levé 5H du mat, une petite tarine grillée pour vi (merci jice !) moi une banane locale puis c'est parti pour un petit échauffement...comment vous décrire l'ambiance ? la vie au cambodge est très loin de nos habitudes européènnes... ça ressemble aux givrées pour l'organisation bonne enfant mais avec l'importance d'un énorme évènement ( seulment 3 jogging par an au cambogde !!) le départ est donné par le "bourgemestre locale" ,monté sur deux marches en bois équipé d'un "pistolet" mais on est au milieu sous une banderole tirée entre deux piquets !
la course en ouverte par la police militaire... autour de nous bcp d'enfants qui partent comme des flèches, ils sauront très vite rattrappés !! devant 10 locaux assez rapide.. moi je me suis dit vas y calmement, il est 6H30, déja plus de 20 degré 70 % d'humidité on verra bien... l'organisation offcielle avait prévu un ravito tous les 2,5 km, mais quand une dame vous dépasse avec des packs d'eau sur sa mobilette, je comprennez assez vite que la distribution d'eau en plutot générale au village et que pour les coureurs on verra bien après... je coure avec un expat francais d'un age certain... que je laisse sur place au 7 ième pour finir seul et reprendre certains locaux tranquillement je porfite d'être la ! non pardon je ne suis pas seul deux gamins en vélo m'ont suivi avec une trompette locale...géniale.. au dela d'un parcour au milieu d'un autre monde, le jogging me rappel une dure réalité, à mes pieds une paires de basket 30 places derrières moi, les baskets sont plutot rares dans le meilleures des cas c'est en chaussettes que les gossses courent sur l'asphalte.. soit par habitude ou pour nécèssité mais le contraste est stupéfiant
alors quand arrivent les amputés avec des prothèses d'un autre temps, cela devient suréaliste !
il est 7h30 et la course est finie... et devinez quoi ! pas de bières ça fait bizarre lol
faut donc attendre la remise des prix et bien oui je suis 8 ième et vi 1ière dame devant 2 anglaises.... et comme toute remise des prix ca prend du temps, au cambodge, ça a pris plus de 2h... c'est en voyant les discours officielles les remerciements, danseuses,... qu'on a pris conscience de la grandeur de l'évènement on a même eu droit un champion locale de body bulding cest dire !
pour vi et moi un price money enfin surtout vi qui nous offert un bon resto a jice et à moi comme deux gros gâtés (n'est ce pas jc ?)
en tout cas merci à mister diepart de nous avoir invité à vivre ce moment inoubliable danx un pays passionnant

nous avons rencontrer le premier de la course... mais cette partie je la garde pour samedi... rendez vous au souper du club !! car vi dort depuis logntemps et demain la journée est chargée...

david

Message  Mathieu le Mar 16 Nov - 23:28

Ca doit être une expérience terrible et géniale à la fois.
On doit se sentir tellement privilégiés...

PS: tu as mis quelques mots de Cambodgien dans ton CR ou c'est MicheW qui a écrit ton CR? Laughing

Mathieu

Message  david le Mer 17 Nov - 3:24

je l'ai écris tard dans la nuit après un bon repas et une bouteille de vin...ceci explique cela... mnt que je le relis effectivement des mots se sont perdus et mon orthographe est très approximative... enfin vous aurez compris le principal...

david

Message  Phil le Mer 17 Nov - 18:12

Eh bien moi après avoir lu ce CR, je propose un déplacement club l'année prochaine avec la tente Energy tri sur le parcours lol! lol! lol! lol!

Phil

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut