ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

CR: Triathlon du Sart-Tilman

Aller en bas

CR: Triathlon du Sart-Tilman Empty CR: Triathlon du Sart-Tilman

Message  Mathieu Dim 24 Oct - 14:43

Salut à tous,

Vendredi avait lieu le tri des étudiants EP de l'ULg.
Particularité en dehors des distances (300 - 15 - 5), c'est la partie vélo qui est du VTT.

Avec un pote de Beeckman on décide de motiver les troupes et on se retrouve à une bonne dizaine de la classe..déjà rien que ça c'est génial.

Je vois Dédée partir en VTT...elle m'avait sonné pour me dire qu'elle venait le matin même, tant mieux!
Je croise aussi Piet (blessé), David et Viviane..sympa de voir des têtes connues.

La natation se fait sans soucis..300 sans m'arrêter j'y arrive encore Laughing
On avait décidé de faire des groupes de force pour pas faire la course seul.
J'étais censé être dans le 1er avec un bon nageur et un moins bon. Je sais que le 1er est sorti avec 50m d'avance, j'attaque le VTT au taquet pour revenir..celui derrière roule comme un avion en VTT donc il reviendra tout seul!

Je ne rattrape pas du tout le 1er...normal il a pris son temps à la sortie pour m'attendre mais je l'ai pas vu albino
Du coup je suis devant..et Lio (le bon VTTiste) revient comme un F16, accroche me dit-il (elle est bonne celle-là, je suis déposé, totalement à la rue). Je gère le VTT car suis pas un aficionados de l'exercice.

Une fois le VTT posé, je me dis que je vais enfin être à mon aise. Parti vite, je remonte pas mal de gens de la vague précédente..motivant. Lio semble être vraiment loin devant..tant pis j'irai pas le rechercher. La course se transforme en course d'orientation lorsque les flèches sont retirées par des petits comiques..je fais 1km à 1,5km de détour, génial la visite des bois du Sart Tilman!

Arrivé, Lio fait 2 au général des externes ULg pour son 1er tri. Il aimerait faire quelques Xterra!
On se retrouve tous à l'arrivée, féliciter les potes et amies pour leur 1er tri.

Remise des prix un peu folklorique..haaa ces étudiants! jocolor
Une fille de la classe fait 1 chez les filles, une autre 3. Plus Lio qui fait 2 chez les hommes. Pas mal pour Beeckman.

Super bonne aprem avec des potes, un peu de sport relax ça fait du bien aussi.

J'en profite pour remercier Piet..il sait pourquoi Wink

A refaire l'année prochaine ça c'est sur!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : Comblain-au-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum