FELICITATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FELICITATIONS

Message  KIKI le Lun 26 Juil - 19:52

Toutes mes félicitations aux finishers de Zurich! Régis, Frank, Christophe, Mike, Pierre, Mika et bien sûr nos déjà vieux briscar Benja et Patco ( J'espère n'oublier personne ), tout particulièrement à ceux pour qui c'etait la grande première.
Mentions spéciales:
-1- A Mika qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Apparemment, l'amour donne des ailes Very Happy
(Pas vrai Xa??) Dire qu'avec ce temps "canon", il n'est pas qualifié (parait-il) !! Dommage!!
-2- A Pierre et Mike. Bravo, fameuse course!!

ENFIN BRAVO A TOUS

Kiki

KIKI

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message  paquerette le Lun 26 Juil - 22:26

désolée de ne pas vous avoir encouragés avant la course les gars j'ai fais un im aux francos, je réouvre mon ordi couvert de poussiéres pour découvrir vos explois,l'im serat tjrs un exploi ,bravos a tous peut importe le temps ,une pensée pour math qui a souffert sur le marathon Sad mais quel moral pour tenir jusqua la fin bravos gamin tu rentre chez les hommes de fer.
Repos pour tous et savourer jusqua la lie votre course vivement les cr flower I love you bounce

paquerette

Message  david le Mar 27 Juil - 20:58

on avait fait le voyage... pour en prendre plien les yeux... ce fut chose faite... des gladiateurs qui se sont battus contre eux même avec courage et détermination...

ps: des photos vont bientot suivrent, perso pour chaque triathlètes, et sur le site mais donner moi un peu de temps car ily a un gros tri à faire..l'appareil à chauffé !!!

david

Message  Christophe L le Mar 27 Juil - 22:25

Félicitations les gars !!! Chapeau bas ! cheers

J'ai un respect infini pour vous... Pour des gens comme moi, nager 3,8km, rouler 180 km et courir un marathon , c'est tout simplement du domaine de l'impossible, comme dirait l'autre... J'ai même dû mal à l'imaginer alors le faire !

Vous avez probablement dû faire preuve d'un mental d'acier, davantage encore que de muscles d'acier...

Bravo pour vous être dépassés de la sorte et être allé au bout de vous-même.

2010, une sacrée cuvée de finishers !!!

Christophe L

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultratrail.be

Message  Piet le Mer 28 Juil - 16:07

Moi aussi je voulais adresser mes féliciations, mais de façon un peu différente:

C'est à tous les membres du club qui de près ou de loin qui ont soutenu que ce soit à Zurich où ailleurs tous nos triathlètes s'étant rendus sur les IM, IM 70.3 ou autres... 1/4, 1/8.

Pour certain, vous ne saurez peut-être jamais ce que cela fait, ce que l'on ressent quand on passe à côté de vous et que cette décharge d'adrénaline vous parcours tout le corps, mais vous saurez que vous en êtes l'éléments déclencheur.

Je ne saurais citer tous les noms sans risquer d'en oublier tant vous êtes nombreux.
Vos messages ,vos sms, vos emails, vos appels avant pendant et après course me font comprendre, nous font comprendre comment ce sport individuel peut aussi être fédérateur. Je me lève et je vous applaudi, selon moi, vous êtes l'âme de ce sport!

Aujourd'hui je suis certes fier d'être un finisher Ironman, mais encore plus grâce à vous...

BRAVO et MERCI à vous toutes et tous.

@ Piet.

Piet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut