L'Attitude en question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Attitude en question!

Message  Mr White le Ven 23 Avr - 17:40

Avec l'arrivée des beaux jours, les chaudes tenues trop portées cette hiver ( ce fut long! ) prennent tout doucement le chemin des placards.

Toujours soucieux de vous livrer les dernières tendances en matière d'attitude, je vous laisse une ou deux idées afin que lors de votre arrivée dans le parc à vélo, vous ne laissiez aucun doute sur votre appartenance à la grande famille des triathlètes!

Parmi ces petits choses qui ne nous font pas forcément avancer plus vite ou plus longtemps, on remarque que, cette année encore, les visières ( vous pouvez sans hésiter changer celle gagnée à Niederbronn en 2008 )et autres systèmes de contention font de la résistance.

Je n'ouvrirais pas le débat concernant l'efficacité des nouveaux bracelets magnétiques. Placebo de plus ou non, ils sont jolis et comme pour le reste ( éviter tout de même les queues de renard sur le vélo! ), pourquoi pas?

Si l'année dernière la tendance était définitivement portée sur les lunettes blanches ( on en a vu de très jolies!!), la première* tendance de cette année sera la paire de lunettes de couleurs.

Un mot d'ordre, lâchez-vous!

Dans cet optique ( lunettes, optique!!) n'ayez pas peur des couleurs flash et du fluo ( si, si!! ). Pour ma part, j'ai complètement craquer sur un modèle de chez Oakley, la JAWBONE.

L'année dernière sur le nez d'Andy et Frank au sommets des cols, elles me paraissaient énormes mais depuis elles me semblent " pile-poil-au-point ". Bien couvrante mais ventilée, légère et agressive à souhait histoire d'effrayer la concurrence avant la course ( après c'est à vos jambes et vos bras de faire le reste!).

Grâce au "configurator" du site, j'ai pu créer une paire aux couleurs de notre club et je vous la livre ici dans un style, il est vrai, un peu classique.


[img][/img]


Pour l'avoir essayer avec les verres polarisant, je peux vous affirmer que ce sont de petites merveilles confortable et efficaces.

Si le confort est bel et bien au rendez-vous et qu'il n'y a, de fait, plus de reflet, il y a cependant une hombre au tableau... le prix !! Là, ça fait mal au c..., surtout en mode "full options"!

A plus tard pour d'autres conseils d'attitude. la semaine prochaine, je vous parlerais de cette nouvelle tendance très en vue.. Le serre tête sur de longs cheveux bouclés.. çà fait un malheur!!

A ce week-end pour un stage ensoleillé.

Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Attitude en question!

Message  PieR le Sam 24 Avr - 1:08

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler

PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : BONCELLES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum