ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Triathlon gerardmer

4 participants

Aller en bas

Triathlon gerardmer Empty Triathlon gerardmer

Message  david Lun 3 Sep - 17:29

Ce week-end se déroulait le bien connu triathlon de gerardmer.  Pratiquement une course régionale quant on voit toutes les têtes connues croisées entre la pasta, la course et la choucroute. Très belle course des membres energy tri : sur 1400 partants !!! 10ieme place  pour xhavier  une magnifique 63 place pour Simon Pirlet, Pile la 100ieme  place pour pierre beaufort 112ieme  place un ex-æquo de choc kevin Schene et laurent helsemans.... Et aussi wally mahaux, maxime toussaint, Didier remacle, stéphane lambotte, avner, Christophe collet,..... Et d'autres que j'oublie. Je
Ne connaît pas les classement de tous le monde mais Tout le monde semble avoir fait une très belle course dans des conditions climatiques difficiles eau à 19 degré pour 5 degré au sommet du col ! Oui on a eu froid sur le vélo ! 
Certains aussi ont affronter le promo à 8h dimanche matin ! 1200 athlètes au départ des 500 m !! imaginer le bordel dans l'eau mais aussi aux entrées et sorties du parc !
L'apres midi, place au do avec de belles courses energytriciennes (cedric demonceau à la 202 ieme place)  surtout vu le profils de la Célèbre côté de la rayée !
Bref un excellent week end !!! Maintenant à
Chacun de rectifier mes commentaires si j'ai fait des
Erreurs mais Je trouvais anormal que personne n'ai rien ouvert Comme poste... Donc à vos
Commentaire et vos cr.... Moi en tout cas ! je me suis bien amusé pour la première fois sous les 6h avec de super sensation,j'améliore de 12 min mon temps de 2011
Bon on n'est pas reparti avec la voiture de la tombola mais avec l'envie d'être présent en 2013 !

david

Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon gerardmer Empty Re: Triathlon gerardmer

Message  dams Lun 3 Sep - 19:57

Bravo a tous les ptis gars ;-)

dams

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Haccourt

http://damienhenquet@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon gerardmer Empty Re: Triathlon gerardmer

Message  Fabrice C Lun 3 Sep - 23:54

Bravo à tous!!! Et bonne récup...dans un bon bain chaud Very Happy

Fabrice C

Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Remouchamps

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon gerardmer Empty Re: Triathlon gerardmer

Message  Phil Mer 5 Sep - 9:56

Bravo à tous.
Phil
Phil

Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon gerardmer Empty Re: Triathlon gerardmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum