Nice - Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice - Merci

Message  Mr White le Mar 26 Juin - 1:55

De retour de Nice, je suis toujours sur le petit nuage qui m'a transporté durant tout le marathon.

Inutile de vous dire que je suis super content de la manière s'est déroulé la course de dimanche, je n'ai jamais douté que j'irais jusqu'au bout mais je n'ai jamais pu croire que cela se ferait de cette manière.

Je ne vous livrerais pas de compte rendu mais les réflexions que je me suis fait avant, pendant et après course.

" Un Ironman est une réelle aventure humaine, une vrai tranche de vie à l'image de la vie. On s'engage et on s'investit pleinement pour un objectif. Pour de multiples raisons, la préparation passe par des moments difficiles. D'autres obligations, la météo, le moral, les blessures, les soucis viennent souvent perturber les plans que nous nous fixons pour préparer cette échéance. Les sorties vélo sont désagréables, la piscine est froide, l'ambiance est aussi morose que le ciel. Malgré cela il faut sourire et se dire qu'on a de la chance d'être toujours dans la course. Jamais je n'ai perdu de vue l'objectif de base - Se préparer au mieux, se rendre là bas et surtout sur place donner le meilleur de soi en n'oubliant pas ce qu'on est, ce qu'on vaut - On emporte que ce qu'on pourra donner. Ne jamais renoncer à se battre aidé par nos seuls valeurs et qualités personnels. Les défauts, les lacunes, les faiblesses, les mauvais moments font partie du voyage mais notre force physique et morale doivent nous permettre de les surmonter. Prendre tous ce qui est positif pour gommer ce qui l'est moins semblerait alors permettre de se surpasser et de découvrir des ressources inespérées. Inespéré, c'est le résultat. Depuis des mois, je sais que cela ne se passe pas comme je l'aurais voulu mais j'ai déjà oublié tout cela. Cela fut dur, très dur mais au final seul le résultat est là. Les bras levé, je peux le dire.. j'ai atteint mon objectif" Je suis à nouveau un IRONMAN.."

Merci à tous pour vous encouragements à distances, merci aux "amis" pour vos cris et encouragements sur place, merci pour l'ambiance des derniers jours et merci pour tous vos messages de félicitations.

Bravo à tous les autres et d'avance tous mes encouragements à tous ceux qui repartiront pour affronter ou ré-affronter cette belle aventure.

White -

Mr White

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut