ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

70.3 Anvers

+5
magnus
Carole
PieR
Patco
Piet
9 participants

Aller en bas

70.3 Anvers Empty 70.3 Anvers

Message  Piet Dim 24 Juil - 17:52

Résultats à chaud de nos athlètes en course:

- Damien Henquet: 5h01'52'' et 310 au général
- Jean philippe François: 4h56'52'' et 266 au général
- Viviane Renard: signalée DNF (do not finish), pas plus d'explication !!!

Ps: je ne sais pas si il y avait d'autres du club?
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Piet Dim 24 Juil - 18:09

De fait il y en avait au moins deux autres...

Stéphane Lambotte: lui aussi signalé comme ayant abandonné! (pas d'info) Question
Chrispothe Parotte: 5h20'33'' et 539 au général.

A signaler aussi la belle deuxième place au général de Axel Zeebroek pirat
Arrow mais également la première place de toutes les catégories d'âge de Sylvain Denis, soit premier non-Pro.
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Patco Dim 24 Juil - 21:49

Tchu, en 2008 j'avais 5h03 sous la drache, avec une chute et une pénalité de 3 minutes....
Ce n'était donc pas si mal....
On avait terminé ensemble avec Benja.
Mais c'était Il y a bien longtemps !

Félicitations à tous
Patco
Patco

Messages : 636
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  PieR Dim 24 Juil - 22:14

DNF= did not finish...yet!!
ils n'avaient pas encore fini leur premier demi...
maintenant c'est fait:
Vi proche de 5h30 et Stef sous la barre des 6h...
félicitations aux autres
PieR
PieR

Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 49
Localisation : BONCELLES

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Piet Dim 24 Juil - 22:57

Yes, voilà l'explication !!! (merci Monsieur PieR clown )

Tant mieux et surtout félicitations à tous les finishers. cheers

Ps: pour ma part un bon souvenir en 2009 d'une course sous la pluie et la malchance (deux chutes et une crevaison), mais un temps de 4h32 à l'arrivée qui tiens tjs la route. tongue
Piet
Piet

Messages : 261
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 45
Localisation : Queue du Bois

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Carole Lun 25 Juil - 0:21

Bravo à vous tous;-)..et un spécial à notre représentante féminine Vi;-), super course
Carole
Carole

Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  magnus Lun 25 Juil - 0:35

Bravo a tous les finishers de cette belle épreuve d’Anvers....Vivi est impressionnante Smile

Aaaaaaaahhhhhhhh Anvers 2008 (4h25) que de très très bons souvenirs et la folie de l'inscription pour Clearwater (3ième M40) complètement inattendue et non planifiée...

Je re-signe a 2 mains pour revivre la même chose..............snifffff snifffffff c'est déja si loin (bon j'arrête de faire l'ancien combattant)

magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Mr White Lun 25 Juil - 11:14

magnus a écrit:Bravo a tous les finishers de cette belle épreuve d’Anvers....Vivi est impressionnante Smile

Aaaaaaaahhhhhhhh Anvers 2008 (4h25) que de très très bons souvenirs et la folie de l'inscription pour Clearwater (3ième M40) complètement inattendue et non planifiée...

Je re-signe a 2 mains pour revivre la même chose..............snifffff snifffffff c'est déja si loin (bon j'arrête de faire l'ancien combattant)

Patco....

Tchu, en 2008 j'avais 5h03 sous la drache, avec une chute et une pénalité de 3 minutes....
Ce n'était donc pas si mal....
On avait terminé ensemble avec Benja.
Mais c'était Il y a bien longtemps !

Félicitations à tous


Il ne nous reste plus qu'à ouvrir une section Legend-Energytri , de belles courses sur lesquelles de anciens athlètes un peu à l'étroit dans de vieilles trifonctions usées, délavées et un peu déchirées devraient rejoindre les points de contrôle dans des temps donnés. Des catégories de moyennes horaires ( 25km/h à vélo et 8 à pied ) permettraient à ces "oldtimer" de revivre les belles sensations d'avant!!

Bon allez hop, on se bouge, on se dépoussière et on retourne à l'entrainement!

Mr White
Mr White

Messages : 497
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  magnus Lun 25 Juil - 12:39

Mr White a écrit:
magnus a écrit:Bravo a tous les finishers de cette belle épreuve d’Anvers....Vivi est impressionnante Smile

Aaaaaaaahhhhhhhh Anvers 2008 (4h25) que de très très bons souvenirs et la folie de l'inscription pour Clearwater (3ième M40) complètement inattendue et non planifiée...

Je re-signe a 2 mains pour revivre la même chose..............snifffff snifffffff c'est déja si loin (bon j'arrête de faire l'ancien combattant)

Patco....

Tchu, en 2008 j'avais 5h03 sous la drache, avec une chute et une pénalité de 3 minutes....
Ce n'était donc pas si mal....
On avait terminé ensemble avec Benja.
Mais c'était Il y a bien longtemps !

Félicitations à tous


Il ne nous reste plus qu'à ouvrir une section Legend-Energytri , de belles courses sur lesquelles de anciens athlètes un peu à l'étroit dans de vieilles trifonctions usées, délavées et un peu déchirées devraient rejoindre les points de contrôle dans des temps donnés. Des catégories de moyennes horaires ( 25km/h à vélo et 8 à pied ) permettraient à ces "oldtimer" de revivre les belles sensations d'avant!!

Bon allez hop, on se bouge, on se dépoussière et on retourne à l'entrainement!


j'en étais sur........c'etait toi ou sylain.....tu as été le plus rapide Very Happy Very Happy (sans doute que sylain récupère des francos) mais bon, faut dire qu'on a bien tendu la perche....

magnus
magnus

Messages : 576
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 56
Localisation : Modave

http://magnustri.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  david Lun 25 Juil - 14:36

C'est comme supporter que je suis allé Anvers, oui viviane faisait son premier demi. Belle organisation même si les deux parc de transition sont très distant ce qui rend l'organisation un peu plus compliquée. Après un départ par vague, vi sort en 37 min de l'eau juste devant jean fi (que je félicite pour sa très belle course)
parcours vélo pour avion de chasse qui aime le vent (heureusement pas de pluie) bouclé en 3h et qqc minute... un grand sourir pour finir son demi.. un plaisir de la voir passé la ligne d'arrivée en 5h37 (55ième femme 20 ième de cat.)
Alors avec nous à franckfurt ? sa réponse : " Vous êtes de grand malade !!" bon je la reposerais dans qqc jours Smile
notre stéphanne lui aussi a fini son premier demi en 5h53 avec vraiment bcp de plaisir !!
Un grand merci aux supporter présents sur place et pour pour les sms reçu (oui je fait passé les messages de vi qui n'est jamais sur le forum) et je faits court car je suis au boulot (temps de midi pour les mauvaise langue).. oui il y a des gens qui bosse quand je vois l'activité de forum on se pose des questions...
point noir...Dommage que la fête du triathlon a été endeuillée par la mort d'un concurent (chute en vélo dans le tunnel...) désolé de finir sur cette note mais notre sport n'est pas sans risque

david

Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Fabrice C Lun 25 Juil - 16:19

Bravo à toute et à tous Very Happy

Fabrice C

Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Remouchamps

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  paquerette Lun 25 Juil - 21:47

bravos vivi tu es foooooooooormidable cheers cheers cheers prete pour un ironwoumens allez fonce a vivre une fois dans sa vie ma belle, bravos aux hommes aussi évidement bounce bounce
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

70.3 Anvers Empty Re: 70.3 Anvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum