ENERGY TRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Triathlon de l'Eau D'Heure

+11
Mr White
magnus
Prick
Phil
Mathieu
gary
PieR
michew
paquerette
Syl
Xtof
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  Syl Lun 6 Juin - 12:34

magnus a écrit:Voila j'ai changé de site pour le stockage et je suis retourné là ou je connais...picasa

https://picasaweb.google.com/magnustri/TriathlonDeLEauDHeure2011#

PS : 2 remarques hihihihihihihihih

Michew, ma poule....transistion nat-vélo de merde......4min 40...a nice tu mettras 20 min ou quoi ?
pour d'autres, les chaussettes sur 1/4 de tri, ca sert a rien et ca fait perdre bcp de temps précieux

bizzzzzzzzzzzz


MAGNIFIQUES PHOTOS - Vraiment ! Surtout celles à Vélo (rare d'avoir d'aussi belles)...
Merci encore - et pour les encouragements Very Happy
Syl
Syl

Messages : 643
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : CLERMONT

http://www.energytri.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  paquerette Lun 6 Juin - 13:42

bon et bien mamy pour une fois serat critique , une natation bordélique les dames partent 5 mins avant les hommes grosse erreure ils nous ratrappent et nous tapent dessus , en plus des pas attentifs ne suivent pas les bouées et a mi chemin nous foncent droit dessus ,je me suis prise 3 mecs de face affraid affraid et ils ont le culot de nous crier dessus ,bref parc a vélo trop étroit effectivement ,cap trés agréable on se cognent un peu ,les douche 5 pour 450 tri et mixte en prime ...qq cul energytrien homme a l'horizonl trés agréable... ca compense largement le manque de place, j'ai pa vus celui de blanc.... lol! l lasagnes froides, par contre les bénés et organisateur trés sympa je termine sur du positif car organiser qq choses c'est pas facile, ma course super suis premiére de caté et championne francophone un beau maillot rouge vous pouvez rire mais pour une fois nous étiont 3 dans ma caté et je dépasse la premiére en cap une francaise vivement butgenbach bizette et bravos et merci au supporter ca fais du bien I love you I love you
paquerette
paquerette

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  michew Lun 6 Juin - 20:56

Super tes photos Magnus ... mais je ne t'ai pas vu ... trop concentré sur mes transitions sans doute.
Blanc, je te jure que je ne me suis pas séché les oreilles au coton tige, juste les pieds plein de graviers. Mais vous remarquerez que je fais déjà égoutter ma combi sur la barrière. Je pense à la troisième transition vers le sac, moi !
Oui natation départ cata pénible à respirer (récurrent !) puis Ok et le gros de la troupe qui dévie entre les deux bouées au bout au lieu de les contourner (et collision avec Dédée )(carte rouge) et bouée invisible au retour tant les bonnets jaune jonchent la mer et rebelotte ... certains foncant vers le portique en laissant la bouée à dr au lieu de la contourner et la laisser à g avant de rejoindre la sortie. Soit, pas terrible nat pour moi, mais j'ai fait les tours sans détours. Héhé.
Vélo correct à ma mesure ... sans le moindre drafting pourtant bien tentant.
Càp correcte et bien rinçée (prédouche pour moi, moins froide d'ailleurs que l'officielle)
Déçu pour 1er tiers mais super bien amusé à partir de la première bouée.
Bon accueil, parc à vélo confortable et groupage d'ENERGYTRIens omniprésents sur site et parcours, joli au demeurant, belle natation où on ne tourne pas en rond rond. Faudrait espacer un peu + les trois premières bouées et changer la couleur de bonnets (cfr Syl). Peu de bateaux de secours pour le nombre de nageurs et avec le risque d'orage peu rassurant pour moi. Pasticcio sympathique
Site assez pratique et super accessible mais s'il avait fait soleil, je me demande comment ca aurait été avec nos chtis tourissss du coin !
Enfin, j'y reviendrais.
Hélas, 3X hélas, pas de Butg pour moi cette année, travail samedi et départ en vacances dimanche ... deviner vers où .... Mais je serai à EUPEN avec vélo/vtt pourtant assez bof.
Allez, bises à ceux qui sont arrivés au bout de mon petit CR. (Et aux autres aussi)
michew

michew

Messages : 451
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  Mary Mar 7 Juin - 11:03

Moi j'y suis arrivée Mich ! (au bout de ton CR) => Bise à toi et bon courage pour la dernière ligne droite !
Mary
Mary

Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  Kevin Mar 7 Juin - 17:44

Un grand merci à tous les spectateurs (Tof, Carole, Viviane, David, Natacha, Nic Dip, Caroline, la family Micachou, Mailo clown , …) pour les encouragements sur ce triathlon que j’ai trouvé très sympa.
Ca fait vraiment plaisir de voir du monde nous encourager sur les épreuves --> MERCI !

Félicitation à tous pour vos résultats et à bientôt sur les prochaines courses !

Kevin

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  olivier mahaux Ven 10 Juin - 17:25

Salut,
Un grand merci pour les photos et pour les encouragements.
Cela fait plaisir de voir autant de coureurs du club et autant de supporters sur le bord de la route.
PS : Si vous connaissez une bonne marque de produit pour éviter la buée dans les lunettes il faut me faire signe.
La buée, 654 bouées jaune en plus de ma légendaire distraction cela allonge (fortement) la distance dans l'eau (bonne prépa pour la suite à butch).
En plus des zig-zags, j'ai réussi à passer à la bouée trois avant la quatre (que j'ai passé quand même)....
Je pense avoir le record de distance dans l'eau à l'eau d'heure... en plus du temps .
Wally. alien
olivier mahaux
olivier mahaux

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de l'Eau D'Heure - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Eau D'Heure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum